Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou et Loulou
Chouchou et Loulou
Publicité
Archives
13 janvier 2008

Noël

Nous avons passé Noël dans les Vosges chez mes grands-parents (Laura). En tout nous étions une quinzaine, ce qui a généré beaucoup de cadeaux (à faire mais aussi à recevoir!!). On ne pourra malheureusement pas tous vous les montrer car, faute de place, nous en avons laissé une partie à Nancy (on voyageait en train, pas le courage avec la voiture).

Samedi 22/12:
On a voyagé de 12h30 à 22h30 donc pas grand chose à dire à part: froid!!!

Dimanche 23/12:
Dans les Vosges pour midi, nous avons retrouvé ceux qui étaient déjà arrivés puis direction Epinal pour quelques achats de dernière minute (pour voyager léger on n'a quasi rien remonté de Nîmes). Manque de pot, j'ai rien trouvé ce jour-là lol

Lundi 24/12:
On retente Epinal avec un peu plus de succès: tout est bouclé à temps (ouf). A part qu'on a laissé à Nancy un cadeau que j'avais remonté cet été en prévision de Noël...Comme chaque année, le sapin est bien garni (16*X cadeaux ça fait beaucoup de cadeaux). Pour la liste, on verra dans un prochain post...

Mardi 25/12:
Les premiers repartent, soit chez eux pour reprendre le travail le lendemain, soit pour rallier d'autres membres de leur famille. Il reste encore ma cousine d'Angleterre, son mari et son fils (1 an 1/2 et qui n'est pas de tout repos).

Mercredi 26/12:
On rentre à Nancy dans l'aprem sous la neige (le tram a pas aimé, voulait plus avancer aux infos) et on a profité de la soirée (et de CanalSat) pour regarder Little Miss Sunshine (depuis le temps que j'en entendais parler!!). Je ne m'attendais par vraiment à ça mais il est tout de même plutôt sympa.

Jeudi 27/12:
Grosse journée puisque on a retrouvé une copine de l'IUT en ville. Il y a même fallut partir en avance pour pouvoir lui acheter son cadeau avant de la retrouver!! Après avoir mangé au Flunch, on est partis faire les magasins. Je cherchais un sac et je crois qu'on les a tous fait (marché, maroquineries, magasins divers) pour au final en trouver 2 pour le prix d'1 (et aucun de ressemble à ce que je cherchais à la base...). Et pour reprendre des forces, on a fait un petit détour par la chocolaterie-salon de thé Gourmandises. Quant à la soirée, on l'a passée à la maison avec ma marraine et son mari. D'ailleurs, j'ai dû faire un feu de cheminée ce soir-là!

Vendredi 28/12:
Une dernière journée pas trop chargée: nous sommes retournés en ville avec ma mère cette fois-ci mais sans faire d'achats. De toute façons, on n'a plus de place dans les bagages!!

Samedi 29/12:
Juste avant de repartir (train à 12h30), des copains sont passés dans la matinée et on en a profité pour jouer à un jeu de société tout en discutant (pour reprendre les bonnes habitudes de cet été!). Le voyage retour a été plus que long (arrivée à 20h30) mais on a tenu. Comme c'était le père de Mathias qui venait nous chercher (la voiture était chez eux), on a mangé avec eux et reçus de nouveaux cadeaux (hé oui, encore!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité